Une leçon courte d'histoire sur Keno

Si vous n'avez rien à faire en ce moment, que diriez-vous de de passer quelques minutes découvrant l'histoire d'un - en ligne populaire de jeu notamment, keno ? Allonss, nous le promettons que va être l'amusement et intéresser !

Si vous ne savez pas ce qu'est le jeu du keno, il est réellement comme une variante de - de loterie seulement ce temps, vous obtenez de sélectionner jusqu'à 15 ou 20 nombres des chiffres 1 80. Il y a également différents types de billets utilisés dans le jeu, le rendant semblable au Bingo dans cet aspect.

Il a commencé en Chine qui est exacte. Beaucoup de personnes ignorent que beaucoup de choses que nous apprécions aient aujourd'hui leurs racines en Chine. L'histoire de Cendrillon, par exemple, est réellement de - de la Chine bien que les frères de Grimm puissent ne pas admettre à cela. Et les poussoirs de Cendrillon n'ont été vraiment faits en sable, pas verre.

Mais nous nous écartons. Le lieu de naissance de Keno est dans un petit village en Chine pendant la dynastie de Han. Le dos alors le village a été impliqué dans une guerre féroce qui saignait lentement chacun des coffres jusqu'à ce que finalement les paysans aient refusé de prolonger pas plus l'aide à financer la guerre.

Ceci a naturellement placé la tête de l'armée, le Général Cheung Leung, dans un grand problème. Sans argent, il y aurait aucune manière que son armée ne pourrait continuer combattre.

Maintenant, bien que personne ne sache ce qui a mené le Cheung Leung à concevoir une solution brillante plus tard, c'est un fait qu'il a en effet proposé une idée terrible qui était plus que favorable les aux deux les peasents et ses forces de combat.

Le Général Cheung Leung a inventé un jeu de estimation qui est devenu un succès durant la nuit. Le jeu s'est servi des quatre-vingts premiers (certains indiquent qu'ils étaient vraiment cent vingt) caractères ou les symboles chinois d'une poésie populaire ont appelé les mille classiques.

Le succès du jeu peut être imputé à l'equitabilité des résultats et du système excellemment conçu de déboursement.

Si un paysan, par exemple, perdait une subdivision (composée de 8 caractères), il devrait seulement payer le Li de l'armée 3. Quand il gagne une subdivision entière, d'une part, il obtient de gagner dix taels ! Puisqu'ils risquaient seulement peu pour une plus grande somme, aucun des paysans n'a fait jouer aucun problème le jeu et en fait se précipiter pour faire ainsi.

Rapidement le jeu a remporté un grand succès si sur qu'il a non seulement permis à l'armée de gagner la guerre mais a également permis le pays pour financer le bâtiment et la création du grand mur de la Chine tout moment remplissant coffres du royaume de l'or !

Au total, il fait beau de voir de temps à autre, quelque chose aussi simple qu'un jeu pourrait réellement sauver le destin d'une nation entière.

 
Close